Le Fonds mondial pour la résilience est un partenariat de bailleurs attachés à la justice sociale qui s’engagent à financer l’activisme des filles et jeunes femmes pendant la crise du COVID-19. De nouveaux partenaires rejoindront le fonds à mesure qu’il évolue et se développe.

 

Ce fonds est hébergé et assuré par Purposeful dont le siège est en Sierra Leone, une plateforme active à travers le monde pour le développement d’un mouvement féministe destiné aux adolescentes. À l’heure actuelle, Purposeful prend entièrement à sa charge les frais administratifs du fonds à titre d’acte de solidarité avec des communautés activistes.

 

Le fonds a été étroitement conçu en partenariat avec Women Win, qui mène conjointement l’intervention sur le terrain et la collecte de fonds.

Les partenaires suivants sont membres du Fonds mondial pour la résilience :

Logo FC-Mujeres2-04.jpeg
Camy oficial con recuadro.jpg
disabilityrights.jpg
Filia.png
LogoFINAL_20anivFIMI_frances.png
Logo_a_color_inglés_-_digital.png
ford-foundation_logo_1_.jpg
WFG-logo-300x126.png
MADRE_logo_2019_color-RGB_sm.png
mama cash.jpg
PI_Logo_CMYK_blue.png
Logo_UWF_ENG_2020.jpg
UNICEF_CMYK.png
WFGA_Logo.png
WEI-logo-and-type-horizontal-purple-box.
WomensFundAsia_Artboard 1 copy (1).png
WomenWinLogo@1x-PNG.png

 Nous remercions tout particulièrement le fonds FRIDA pour son expertise et son leadership obstiné au titre qu’activistes axés sur le financement. Les graines de ce fonds donneront leurs fruits grâce au sol qu’ils ont labouré pour nous tous.

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

Illustrations by María Ponce

The Global Resilience Fund is a partnership between social justice funders committed to resourcing girls’ and young women’s activism through the COVID-19 crisis. New partners will be joining the fund as it evolves and grows.

 

The fund is housed at and facilitated by Purposeful, a feminist movement building hub for adolescent girls headquartered in Sierra Leone and working around the world. Purposeful is meeting the administrative costs of the fund from its own core resources as an act of solidarity with activist communities in this moment. 

The fund was conceived in deep partnership with Women Win, who are co-leading outreach and fundraising.

 

The following partners are founding partners of the Global Resilience Fund:

Logo FC-Mujeres2-04.jpeg
Camy oficial con recuadro.jpg
disabilityrights.jpg
Filia.png
LogoFINAL_20anivFIMI_frances.png
Logo_a_color_inglés_-_digital.png
ford-foundation_logo_1_.jpg
WFG-logo-300x126.png
MADRE_logo_2019_color-RGB_sm.png
mama cash.jpg
PI_Logo_CMYK_blue.png
Logo_UWF_ENG_2020.jpg
UNICEF_CMYK.png
WFGA_Logo.png
WEI-logo-and-type-horizontal-purple-box.
WomensFundAsia_Artboard 1 copy (1).png
WomenWinLogo@1x-PNG.png

We give special thanks to the FRIDA | The Young Feminist Fund for their expertise and fierce leadership as funder activists. The seeds of this fund will flourish because of the soil they have toiled for all of us. 

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

Illustrations by María Ponce